Vague d'incendies criminels à Montréal

PAR ARMIN    4 NOVEMBRE 2022  (9H20)
Des véhicules ont été incendiés à quatre endroits à Montréal tôt jeudi matin, ce qui fait craindre aux autorités qu'il ne s'agisse d'un incendie criminel.

Le premier appel a été reçu vers 4 h 30, signalant un incendie sur la rue Saint-Amour, dans l'arrondissement de Saint-Laurent. Moins de trente minutes plus tard, les policiers ont été dépêchés dans l'arrondissement de Lachine où des véhicules brûlaient dans des stationnements d'entrepôts.

En tout, dix voitures ont brûlé derrière un entrepôt de Saint-Laurent et trois autres dans le secteur industriel de Lachine. Selon les agents sur place, il semble que les incendies aient été allumés délibérément.

Ce n'est pas la première fois que des véhicules sont délibérément incendiés à Montréal. Trois autres voitures ont été incendiées dans le même arrondissement en début de semaine, ainsi que plusieurs autres qui auraient été réduites en ferraille dans l'arrondissement de Lachine.


Nous ne savons pas encore si ces événements sont liés, mais les enquêteurs explorent cette possibilité.

Jusqu'à présent, personne n'a été blessé à cause de ces incendies, mais beaucoup de véhicules ont été endommagés. Les enquêteurs du service de police de Montréal se penchent actuellement sur cette affaire.

Source: La Presse