Une maman se fait bannir de son gym à cause d'une photo sur Instagram

PAR ARMIN    17 MAI 2023  (17H30)
Récemment, Stephanie Harrison, 31 ans et maman de deux enfants, a été prise de court par la réaction inattendue de son gym.

Après une séance d'entraînement normale, elle a partagé une photo sur son Instagram, prise dans la salle de sport, sans mentionner le nom du gym ou quoi que ce soit.

Voici la photo qu'elle a partagée sur son compte:

image



Peu de temps après, elle a reçu un e-mail lui annonçant l'annulation de son abonnement. La raison? Selon l'employé qui l'a contactée, c'est parce que son Instagram contenait un lien vers son compte OnlyFans. Voici le message qu'il lui a envoyé:

« Tu as publié cette photo sur ton Instagram. Et ton Instagram a un lien qui mène à ton OnlyFans. Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi ou ton métier. C'est une décision que nous avons prise et nous ne voulons en aucun cas être associés à OnlyFans. »

Stephanie exprime maintenant sa déception face à ce qu'elle considère comme une discrimination injuste envers les travailleuses du sexe. Elle affirme:

« Je n'ai mentionné ni le nom de la salle de sport ni mon OnlyFans sur la photo. C'est absurde. »

Malheureusement, pour Stephanie et de nombreuses autres travailleuses du sexe dans le monde, ce genre de stigmatisation est courant...

image

Source: Wales Online
ARTICLES LIÉS