Crédit photo: Capture d'écran
23 JAN 2023 À 0H45
Une influenceuse se fait humilier gratuitement en direct à CKOI

UNE INFLUENCEUSE SE FAIT HUMILIER GRATUITEMENT EN DIRECT À CKOI

PAR WILLIAM GAGNON
Une vidéo mettant en lumière un extrait audio troublant fait présentement fureur sur TikTok au Québec.

Il s'agit d'une séquence d'environ deux minutes provenant d'une émission de radio dans laquelle une influenceuse de chez nous est humiliée de façon complètement gratuite par un trio d'animateurs.

Ceux-ci se sont en effet attaqués à Isabelle Bonin sans relâche, et ce, en direct sur les ondes de la populaire radio CKOI.

Pour ce faire, ils se sont moqués d'un très court segment de l'une des vidéos de la jeune femme qui donne des conseils santé en le faisant rejouer à plusieurs reprises sans en spécifier le contexte.


Originalement, la tiktokeuse en question ne faisait simplement que partager certains ingrédients en particulier qu'elle aime bien ajouter à sa salade.

Pourtant, dans l'extrait qui a été découpé, puis présenté sur les ondes de CKOI, on y entend uniquement la phrase suivante :

« [...] comment faire vos salades pour qu'elles soient bonnes, c'est de mettre plein de choses et de les manger; c'est excellent. »


On comprend donc que l'équipe radio a volontairement omis de diffuser l'entièreté de l'extrait afin de faire mal paraitre la créatrice de contenu, chose qu'elle a vivement dénoncé sur les réseaux sociaux.

Voici ses explications accompagnées de l'extrait audio controversé dont il est question :

TROUVEZ-VOUS QUE LES ANIMATEURS ONT MANQUÉ DE JUGEMENT?
23 JANVIER      1069 RÉPONSES
OUI, C'EST DE MAUVAIS GOûT58654.8 %
NON, C'EST JUSTE DRôLE48345.2 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
733 306 followers