Crédit photo: Capture d'écran
24 JAN 2023 À 13H15
Une caissière nous donne trois trucs particuliers pour irriter un client

UNE CAISSIÈRE NOUS DONNE TROIS TRUCS PARTICULIERS POUR IRRITER UN CLIENT

PAR WILLIAM GAGNON
Récemment, une internaute sur la plateforme TikTok a publié une vidéo plutôt originale dans laquelle elle présente trois de ses meilleurs trucs afin d'irriter les clients dérangeants.

Découvrez les suggestions très insolites de celle qui travaille au service à la clientèle :

1- « Si un client vous crie après, faites juste le regarder avec un regard désintéressé ou fixer un point dans le centre de son front. Cela le rendra mal à l'aise. »

2- « Effectuez la transaction le plus lentement possible. La chose que je préfère, c'est de lentement passer les articles à la caisse un à un et puis les déposer tout doucement sur le comptoir afin de ne pas les briser, bien évidemment! Si le client paie en argent comptant, comptez le tout de façon particulièrement minutieuse. »


3- « Je n'ai jamais essayé cette méthode, mais je crois qu'elle pourrait être très drôle. Peu importe à quoi la personne ressemble, demandez-lui : "Quelqu'un vous a-t-il déjà dit que vous ressembliez comme deux gouttes d'eau à Kris Jenner"? Lorsque il vous répondra "non", ajoutez quelque chose comme : "Ça doit simplement être ce que vous dégagez". »


Elle explique encore plus en détails ses conseils dans la vidéo suivante :



Crédit : Conneries Qc
TRAVAILLEZ-VOUS DANS LE SERVICE À LA CLIENTÈLE?
24 JANVIER      46 RÉPONSES
OUI2247.8 %
NON2452.2 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
733 306 followers