Uber Eats bannit son compte à cause de sa condition médicale

PAR ARMIN    9 MAI 2023  (18H15)
Ces derniers temps, les applications de livraison de nourriture telles qu'Uber Eats et DoorDash sont devenues de plus en plus populaires.

Cependant, l'augmentation du nombre de personnes utilisant ces services s'accompagne d'histoires d'insatisfaction.

Un cas récent met en lumière un problème particulièrement préoccupant avec Uber Eats: une utilisatrice aurait été bannie de l'application après avoir demandé des remboursements pour des commandes incorrectes en raison d'une condition médicale qui rendait la contamination croisée dangereuse.

L'utilisatrice en question, @demon.dog.duo, souffre du syndrome d'activation des mastocytes (MCAS), une maladie qui affecte le système immunitaire et provoque de graves réactions allergiques lorsqu'elle est déclenchée par certaines substances.



Dans le cadre de son traitement, il est important pour @demon.dog.duo d'éviter la contamination croisée de sa nourriture afin de rester en bonne santé.

Malheureusement, bien qu'elle ait signalé plusieurs fois des commandes incorrectes au service client d'Uber Eats, qui lui a assuré que son compte ne risquait pas d'être banni, elle a contacté l'entreprise à plusieurs reprises sans obtenir de solution lorsqu'elle a signalé une autre commande incorrecte et n'a reçu aucun remboursement pour celle-ci.

C'est finalement le compte officiel d'Uber Eats sur TikTok a fini par répondre à l'une des vidéos de @demon.dog.duo et a réglé son compte immédiatement pour qu'elle ne rencontre plus de problèmes.


Source: Daily Dot
SONDAGE
31 Mars   |   704 réponses
Une vidéo du nouvel espoir du CH, Lucas Condotta, s'est rapidement mise à faire le tour du web

Croyez-vous que Lucas Condotta jouera pour le Canadien un jour?

Oui23533.4 %
Non27438.9 %
Quelques matchs19527.7 %
LISTE DES SONDAGES
ARTICLES LIÉS