Tiger Woods se fait ramasser après avoir donné des tampons à son adversaire en plein tournoi

PAR MATHIS TREMBLAY    20 FÉVRIER 2023  (11H45)
Tiger Woods faisait son grand retour professionnel, lors d'un tournoi de golf. L'évènement était très attendu et a été extrêmement médiatisé. Or, Tiger a trouvé le moyen de semer la controverse.

En effet, ce dernier a été aperçu à donner un tampon à son adversaire Justin Thomas, en plein tournoi, alors qu'il venait tout juste de frapper la balle plus loin que lui, lors de son coup de départ.


Son geste n'est donc pas passé sous le radar, puisque le joueur de golf s'est fait complètement démolir par plusieurs groupes féministes, qui ont été vivement offensés par son geste.


Il s'est ensuite justifié:

« C'était censé être du plaisir et des jeux et évidemment ça ne s'est pas passé comme ça. Si j'ai offensé quelqu'un, ce n'était pas le cas, c'était juste des amis qui s'amusaient. »

« Si j'ai offensé quelqu'un de quelque manière que ce soit, je suis désolé. Il n'était pas prévu qu'il en soit ainsi. C'était juste, nous nous jouons des farces tout le temps et de manière virale, je pense que cela ne s'est pas passé de cette façon, mais entre nous, c'était – c'est différent. »

Source: NYPOST
RELATED ARTICLES