Suite au gala des influenceurs, des employés de la TOHU n'ont pas apprécié le comportement de plusieurs influenceurs

PAR ARMIN    18 FÉVRIER 2023  (14H05)
Julie Munger, une ancienne candidate d'Occupation Double Chez Nous, s'est récemment adressée à ses pairs après avoir reçu un message concernant le Gala InfluenceCréation qui s'est tenu à la Cité des arts du cirque, A.K.A. la TOHU.

Selon ce message, Julie aurait été l'une des rares personnes présentes à faire preuve de respect parmi les participants.

Dans une série de stories partagées sur sa page Instagram, Julie a exprimé sa déception à l'égard de certains influenceurs et créateurs de contenu qui « ne se prennent pas pour de la m*rde » et sont « trop cool » ou hautains.

Elle leur a rappelé que les personnes qui travaillent au TOHU l'ont fait gratuitement et les a exhortés à faire preuve de respect dans leurs interactions.


image

« Ce que je trouve poche après avoir reçu un message comme ça, c'est que les influenceurs, créateurs de contenu [...], on veut donc être aimé puis respecté [...], mais rendu face to face avec la communauté puis avec les gens qui te suivent pis qui font ta plateforme, puis que t'es pas capable de dire s'il vous plait ou merci, bien il est là le ick, c'est là que ça marche pas [...].

« Moi je pointe personne », précise-t-elle. « Je nous mets pas [tous] dans le même panier non plus, mais y'en a du monde too cool for school, puis qui sont hautains, puis qui sont désagréables, puis que crime, t'as rien inventé man, dégèle, revient sur Terre [...]. Puis les flosqui étaient là pis qui travaillaient à la TOHU là, ben ils faisaient ça gratis e*ti. »

Après son discours passionné, Julie a exprimé son optimisme quant au fait que les gens dans le domaine seront dorénavant « respectueux, souriants, joviales et courtois » . Elle a également souligné que s'ils continuent à « traitent du monde comme de la m*rde [...] un moment donné ça va [leur] retomber dans la face ».

Il est clair que Julie est une personne de coeur et qu'elle veut montrer l'exemple en promouvant le respect de chacun.

Il sera intéressant de voir comment ce message sera reçu par ses pairs dans les prochains jours. Espérons qu'elle aura un impact positif!

En attendant, merci Julie d'être courageuse et d'envoyer un message aussi important. Nous avons besoin de plus de personnes comme toi dans la communauté des influenceurs! 🤗

Source: Narcity
SONDAGE
31 Mars   |   423 réponses
Un défenseur de l'Avalanche du Colorado est maintenant disponible gratuitement au ballottage de la LNH et il s'agit de Brad Hunt

Lequel placeriez-vous au ballottage en premier?

Armia19947 %
Hoffman11326.7 %
Gallagher7317.3 %
Aucun389 %
LISTE DES SONDAGES
ARTICLES LIÉS