Sébastien Bovet donne une mise à jour surprenante concernant le vol de sa voiture

PAR WILLIAM GAGNON    23 NOVEMBRE 2022  (18H39)
On apprenait il y a quelques jours à peine que le journaliste, Sébastien Bovet, s'était fait voler sa voiture dans la région de Québec. Le chef du bureau parlementaire de Radio-Canada à l'Assemblée nationale demandait alors l'aide du public via son compte Twitter afin de la retrouver. Le compte officiel du premier ministre François Legault avait même retweeté la publication.

Mercredi, le journaliste a partagé une très bonne nouvelle dans ce dossier. Il a en effet pu retrouver son Toyota Highlander, grâce à l'aide de la police qui a l'a retracé en compagnie d'une autre voiture volée, dans un conteneur à Montréal.

Ce serait grâce à un système de localisation installé sur le second véhicule qu'ils ont pu tous les deux être dénichés. Il pourrait y avoir de légers dommages sur l'automobile de Sébastien.




Il s'agit d'une mise à jour plutôt inespérée pour lui puisque les voleurs de voitures se font de plus en plus efficaces et répandus de nos jours. Des voitures volées peuvent désormais se retrouver à l'autre bout du globe en un claquement de doigts. Néanmoins, Sébastien gardait espoir que son véhicule soit toujours dans les environs dans son tweet original. Il avait eu des informations privilégiées en ce sens.

Heureusement, tout est bien qui finit bien et il aura eu raison.