Revirement de situation chez Air Miles; voici ce qu'il adviendra de vos points

PAR ARMIN    10 MARS 2023  (13H49)
BMO Financial Group a annoncé un accord pour acquérir le programme de récompense Air Miles de LoyaltyOne Co. qui s'est placé sous la protection de la loi sur les faillites.

Cette acquisition ne devrait pas avoir d'impact sur les soldes de points des 10 millions de clients du programme, ni sur leur capacité à utiliser leurs miles pour payer des articles.

Le programme Air Miles a connu une baisse de popularité, ces dernières années. En 2016, Air Miles a annoncé que les points inutilisés expireraient, ce qui a entraîné une ruée de personnes qui ont échangé leurs points contre des marchandises.

Toutefois, après être revenue sur sa décision et avoir été confrontée au mécontentement des membres qui avaient conservé leurs points pendant des années, la société a vu le cours de son action chuter de manière significative, à la bourse du Nasdaq.



Selon les termes de l'accord, BMO Groupe financier fera l'acquisition de LoyaltyVentures, la société mère américaine d'Air Miles, ainsi que de ses activités commerciales canadiennes et de ses actifs connexes.

L'acquisition devrait être finalisée dans le courant de l'année et permettra à BMO de continuer à offrir des récompenses Air Miles à ses clients et d'étendre son programme de fidélisation offert.

À l'avenir, les membres du programme Air Miles continueront d'accumuler et d'échanger des miles contre des récompenses comme à l'accoutumée, sans interruption ni modification de leur solde de points.

BMO Groupe financier prévoit également de tirer parti de son vaste réseau de détaillants pour accroître la portée du programme Air Miles. Ainsi, les clients du programme Air Miles peuvent s'attendre à davantage d'occasions d'accumuler et d'échanger des milles, contre des récompenses.

Source: MSN
RELATED ARTICLES