Mégane regrette d'avoir participé à OD et elle explique pourquoi

PAR ARMIN    8 DÉCEMBRE 2022  (12H43)
Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, il n'y a pas que des bonnes choses qui ressortent de la participation à une émission de téléréalité.

En fait, pour certaines personnes, cela peut être tout le contraire. C'est notamment le cas de Mégane Lasalle qui, après avoir participé à Occupation Double Martinique, regrette son choix.

En effet, lors d'une séance de questions-réponses dans une story Instagram début décembre, elle a avoué à ses followers qu'elle aurait préféré ne pas rejoindre OD.

Ceci après des mentions répétées de son goût pour les marques de luxe - ce qui a conduit de nombreux Québécois à l'associer à une image controversée.


En participant à cette émission de téléréalité, elle n'a pas reçu l'attention publique qu'elle espérait et, lorsqu'un internaute lui a demandé si Mégane trouvait étrange que sa vie soit désormais documentée publiquement, elle a expliqué ne s'être toujours pas habituée.

« Pour être 100 % honnête, je ne m'adapte pas tant à ma nouvelle vie. Genre quand je dis "nouvelle vie", c'est tout ce qui est réseaux et tout. J'ai même enlevé mon OD officiel. Sincèrement, il y a tellement d'impact négatif après mon visuel à OD que ça ne m'impacte pas positivement, fait que je ne trippe pas tant, mettons. »

Un abonné lui a alors demandé si elle pensait que les choses se passeraient ainsi lorsqu'elle quitterait l'émission de télé-réalité. C'est à ce moment-là que l'ancienne candidate a avoué que si elle avait su ce qu'impliquait la participation à l'émission, elle n'aurait jamais accepté de le faire:

image

« J'ai compris que ça allait être compliqué quand j'ai écouté les épisodes. Autant merdique, non. Que ça allait autant m'affecter, non pas une seconde. Avoir su que ça allait être de même, je ne me serais jamais inscrite, mais comme jamais. Je pense que ce qui m'écoeure le plus, c'est de voir à quel point que tout est stagé, mais tout. Puis ça, ça me traumatise littéralement. »

Bien qu'elle ait des souvenirs négatifs de cette expérience, Mégane est reconnaissante pour les amitiés qu'elle a nouées.

Source: Narcity
ARTICLES LIÉS