Le rappeur Snoop Dogg prêt à diriger Twitter à la place d'Elon Musk?

PAR WILLIAM GAGNON    19 DÉCEMBRE 2022  (13H35)
Et si le plus thug des thug, le célèbre rappeur Snoop Dogg, était la prochaine tête dirigeante du réseau social Twitter? Impensable, vous vous dites probablement.

Pourtant, cette fiction pourrait bien se transformer en réalité si l'on se fie uniquement au tweet publié par Snoop dimanche soir.

En effet, dans une publication qui a rapidement pris de l'ampleur sur le réseau social, la légende de 51 ans a proposé un sondage à ses abonnés leur permettant de décider s'il devrait être celui qui gère Twitter.

Ceux-ci lui ont fortement démontré leur appui:



Ce message, fort probablement plus humoristique que toute autre chose, faisait référence au nouveau sondage d'Elon Musk demandant cette fois aux utilisateurs de Twitter s'il devrait quitter la direction du réseau social.

La question, rendue disponible dimanche, a récolté plus de 17 millions de réponses en une journée, dont 57,5% en faveur du oui


On ne sait toujours pas ce qui se passera dans le cas de Musk au moment d'écrire ces lignes, ni sur qui le remplacera éventuellement.

Néanmoins, la réponse de Snoop Dogg aura permis d'en amuser plus d'un.

Un internaute s'est d'ailleurs imaginé ce à quoi pourrait ressembler le fil d'actualité de Twitter avec le rappeur à sa tête. Pour ce faire, il s'est inspiré des habitudes de consommation de drogue bien documentées de Snoop et c'est franchement bien comique: