Le combat de la boxeuse Kim Clavel prévu jeudi à Laval est reporté

PAR WILLIAM GAGNON    29 NOVEMBRE 2022  (23H14)
Tel que rapporté par le Journal de Montréal mardi, le combat de la Québécoise Kim Clavel devant avoir lieu jeudi soir à la Place Bell est remis à une date ultérieure.

Il s'agit d'une mesure préventive prise par le Groupe Yvon Michel alors que la boxeuse est présentement aux prises avec l'influenza.


Ce n'est donc rien de trop grave pour la Montréalaise, malgré le fait qu'elle n'en est pas à un premier combat repoussé en raison d'enjeux de santé. En effet, la COVID-19 l'avait aussi forcée à user de patience à plus d'une reprise par le passé.


Voici ce que Kim Clavel avait à dire sur son état via la page Facebook de Boxingtown Québec :

« Je suis malade, je fais 40 de fièvre depuis [lundi] après-midi, je suis chanceuse d'avoir un promoteur qui a ma santé à coeur, contrairement au basketball je ne peux pas bencher si je ne feel pas, la boxe c'est dangereux. Alors je vais aller prendre soin de moi et revenir bientôt ce n'est que partie remise. Merci de respecter cela. Je suis ULTRA malchanceuse oui, c'est hors de mon contrôle. »

Elle devait affronter la Mexicaine Jessica Nery Plata, actuellement détentrice du titre mondial des poids mouches légers de la WBA.

On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement, en espérant la revoir dans le ring le plus rapidement possible.

Source : Journal de Montréal