24 JAN 2023 À 6H03
L'ancien des Canadiens Donald Brashear attaque violemment deux adversaires à la tête

L'ANCIEN DES CANADIENS DONALD BRASHEAR ATTAQUE VIOLEMMENT DEUX ADVERSAIRES À LA TÊTE

PAR WILLIAM GAGNON
Vous souvenez-vous de Donald Brashear, un ancien dur à cuire des Canadiens ayant connu une longue carrière dans la Ligue nationale de hockey?

Eh bien sachez qu'il est encore très actif à l'âge de 51 ans. Il joue encore au hockey sur glace, dans la ligue senior du Lac au Fleuve au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Brashear fait justement les manchettes pour de bien mauvaises raisons en ce moment alors qu'il a été filmé en train de donner une solide raclée à un adversaire sur la glace. Il a atteint celui-ci de plusieurs coups vicieux à la tête, avant d'être neutralisé par les officiels.

Toutefois, l'histoire ne s'est pas arrêtée là, puisque le gros gaillard de six pieds et trois pouces a récidivé à peine quelques secondes plus tard en assénant une nouvelle droite complètement gratuite à un joueur se trouvant près de lui.


Sa première victime est restée sérieusement amochée de l'impact, alors qu'une marre de sang était visible sur la glace. Le joueur en question a dû recourir aux soins de la thérapeute.

Quant à lui, Brashear a été expulsé du reste de la rencontre.

Voici ce qui s'est passé en images :

AVEZ-VOUS DÉJÀ VU JOUER DONALD BRASHEAR?
24 JANVIER      27 RÉPONSES
OUI1659.3 %
NON1140.7 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
733 306 followers