La stratégie de Koralie-Maya avec Rami a créé des remous parmi les fans d'OD

PAR ARMIN    16 NOVEMBRE 2022  (19H32)
Le triangle amoureux entre Koralie-Maya, Sandrine et Rami, lors des derniers épisodes d'Occupation Double Martinique a fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux.

Alors que l'on pensait que Rami avait choisi de poursuivre avec Koralie-Maya lors du gala du 13 novembre, il a mis fin à sa relation avec elle lors du direct du lendemain.

Après plusieurs nuits de disputes et le sentiment d'être exclue, Koralie-Maya avait hâte de passer enfin du temps avec son favori.

S'ils étaient compatibles au début, Rami a rapidement avoué à Koko qu'il n'était pas attiré par elle, qu'il ne « le sentait pas », anéantissant ainsi toute chance d'avancer dans la compétition.


Sa réaction a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux:


Koralie-Maya a également mentionné qu'elle voyait bien que leur relation n'allait nulle part, mais qu'elle voulait profiter des opportunités offertes aux couples à la fin de leur aventure d'OD.

Non seulement Rami se trouve dans une situation inconfortable, mais il se sent également mal à l'aise dans sa relation avec Sandrine.



Certains internautes pensent que Rami devrait obtenir une place en finale, mais avec Sandrine, qui a rejoint l'aventure à mi-parcours.

Si les choses ne se passent pas comme ils le souhaitent, ils espèrent voir Sandrine gagner le prix du membre du Conseil d'administration à la fin de l'aventure.


Le dernier voyage de l'année aura lieu au Maroc. Vous pouvez suivre les épisodes du dimanche au jeudi à 18h30 pour voir quels duos y parviendront.

Source : Narcity
ARTICLES LIÉS