La sensation du web Salt Bae gâche la fête des Argentins après leur victoire à la Coupe du Monde

PAR WILLIAM GAGNON    20 DÉCEMBRE 2022  (16H42)
Le chef cuisinier Salt Bae est particulièrement connu sur les réseaux sociaux pour sa viande vendue à des prix astronomiques ainsi que pour sa façon assez originale de saler celle-ci.

Voici sa gestuelle qui est devenue un énorme meme planétaire depuis sa publication en 2017:


Pourquoi parle-t-on donc de lui aujourd'hui? C'est parce que le Turc de 39 ans a retenu l'attention pour de bien mauvaises raisons dimanche dernier.


Présent comme de nombreuses autres vedettes à la grande finale de la Coupe du Monde de football au Qatar, Salt Bae est parvenu à ajouter son grain de sel (littéralement) aux célébrations des joueurs argentins sur le terrain.

Sur plusieurs photos et extraits vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux dans les derniers jours, on peut voir le chef cuisinier à la poursuite d'un peu tout le monde sur le terrain dans le but de prendre des photos et de gonfler son égo.

Ses aspirations sont allées si loin qu'il s'est même permis de tirer le bras de la légende Lionel Messi alors que celui-ci souhaitait aller célébrer la victoire des siens avec ses coéquipiers:


Il a finalement obtenu sa photo tant désirée, à la consternation de plusieurs:


Puis, ce n'est pas tout, Salt Bae a ensuite décidé qu'il voulait lui aussi pouvoir défiler avec la fameuse Coupe du Monde entre ses mains. Il s'agit pourtant d'un objet extrêmement sacré réservé exclusivement aux gagnants et aux dignitaires importants.


Nul ne sait qui a autorisé la vedette du web à participer aux réjouissances argentines et surtout pourquoi. Un comportement gênant qui n'a pas fini de faire jaser...

Source: Balle Courbe
SUJETS SIMILAIRES