La brasserie sportive « La Cage » fait une annonce importante sur son avenir

PAR ARMIN    19 FÉVRIER 2023  (12H27)
La Cage, la brasserie sportive populaire originaire du Québec, est sur le point d'étendre ses activités et de s'aventurer en France.

En juin de cette année, le premier La Cage hors du Québec ouvrira ses portes à Bordeaux. Cette initiative marque le début d'une chaîne qui prévoit d'ouvrir d'autres restaurants en France et en Belgique.

La Cage offrira à ses clients la même expérience qu'au Québec, notamment des ailes de poulet et des hamburgers classiques, du pop-corn beurré, des écrans géants diffusant des matchs de la LNH (probablement beaucoup de foot) et une vaste sélection de bières.

L'expansion en France est rendue possible grâce à un partenariat avec Boulangerie Ange et sera officiellement annoncée ce jeudi.


Le président de La Cage, Jean Bédard, explique que cette décision est en partie inspirée par le nombre croissant d'employés français de l'entreprise qui se demandent pourquoi le restaurateur ne s'étend pas dans leur pays.

En fait, il y a plusieurs années, un accord a failli être signé pour ouvrir Ma cabane au Canada à Nantes, mais le projet a avorté puisque La Cage n'était pas encore prête à faire le grand saut.

Maintenant qu'ils sont prêts, les fans de la brasserie sportive peuvent s'attendre à une expérience bien de chez nous de l'autre côté de l'océan Atlantique.

Le public européen attend avec impatience l'ouverture de restaurants à Paris, Marseille et dans d'autres villes d'Europe. L'aventure de La Cage ne fait que commencer, et l'appétit ne cesse de croître!

Source: La Presse
RELATED ARTICLES