Il tire sur son coloc pour une Pizza Pochette

PAR ARMIN    25 MAI 2023  (14H55)
Un homme de Louisville, dans le Kentucky, s'est fait tirer dessus par son colocataire lors d'une violente dispute pour la dernière Pizza Pochette, ce week-end.

La police a arrêté dimanche Clifton Williams, un homme de 64 ans, après qu'il ait tiré dans les fesses de son colocataire lors d'une altercation entre les deux individus.

D'après les rapports, le conflit a commencé lorsque le colocataire de Williams a englouti la dernière Pizza Pochette, ce qui a déclenché sa colère et il s'est mis à lancer des tuiles sur son colocataire.

La victime a essayé de s'enfuir, mais Williams l'a arrêtée net en récupérant une arme dans la maison pour lui tirer dans les fesses.


La victime a réussi à trouver de l'aide quelques rues plus loin et a été transportée à l'hôpital pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Williams est maintenant accusé d'agression et il lui est interdit d'entrer en contact avec la victime. Sa caution a été fixée à 7 500 dollars.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que des violences éclatent à cause de la nourriture, particulièrement au Kentucky où les armes sont plus facilement accessibles qu'ailleurs en Amérique.

En 2015, un homme nommé Donald Mills a été accusé d'agression après une altercation avec un autre homme à propos d'une côtelette de porc. Il aurait menacé sa victime avec un couteau pendant leur dispute et purge actuellement une peine de 18 mois de prison.

C'est incroyable que de tels actes de violence se produisent en raison de désaccords sur la nourriture, mais malheureusement, ce n'est pas rare dans notre société d'aujourd'hui. Parfois, les émotions prennent le dessus sur la pensée rationnelle et le bon sens des gens surtout quand ils ont faim.

Source: WLKY