Hubert Lenoir clôture le Gala de l'ADISQ avec une performance dont on parlera longtemps

PAR ARMIN    7 NOVEMBRE 2022  (7H53)
Nous avons eu droit à tout un moment de télé hier soir, lorsque l'auteur-compositeur-interprète Hubert Lenoir est venu chercher le tout dernier prix de la soirée, celui de l'interprète masculin de l'année.

Depuis déjà quelques années, la personnalité d'Hubert Lenoir est l'une des plus controversées du monde artistique québécois. Les gens aiment ou détestent son travail, mais il est indéniable qu'il a une capacité unique à provoquer de fortes réactions chez les gens ce qu'il a prouvé une fois de plus dimanche soir.

Alors qu'il allait chercher son troisième Félix de la soirée, et son septième au total si on compte les quatre qu'il a remportés il y a quelques jours au premier Gala de l'ADISQ, voici ce qu'il a dit devant un public abasourdi :

« Ok, c'est un prix du public, donc à tous les gens qui disent que ma musique est écoutée par un microcosme de personnes dans les centres urbains, peut-être qu'à partir de maintenant vous pouvez juste... shut the f*** up!


Merci pour de vrai. Merci à tout le monde qui écoute ma musique, je fais de la musique pour le monde, c'est f****n' important pour moi. En fait, les gens qui disent que personne écoute ma musique ils n'ont pas tort non plus dans le sens qu'on vit chacun dans notre propre monde, on vit nos propres trucs, on a chacun nos affaires donc je comprends que peut-être dans ton cercle d'amis personne ne m'écoute et c'est f'ckin' chill avec ça, t'es pas obligé de m'aimer. »

Source : Monde de Stars