Hélène Boudreau parle ouvertement de son désir de devenir maman et des conséquences sur sa carrière

PAR ARMIN    22 MAI 2023  (13H23)
Hélène Boudreau s'est ouverte sur son désir de devenir mère et sur les implications que cela aurait sur son travail de travailleuse du sexe.

Dans une story Instagram publiée le 22 mai, Hélène a révélé que malgré le fait qu'elle ne voulait pas d'enfants dans la vingtaine, elle reconsidère maintenant l'idée.

«Je ne voulais pas d'enfants, mais à 31 ans je pense qu'en fait j'en veux, peut-être... C'est un gros problème dans mon travail et [ce ne serait] pas prévu pour cette année, mais j'y pense de plus en plus et... ça fait peur. En même temps, j'ai fait tellement de choses qui font plus peur que ça dans ma vie et je pense que les femmes enceintes sont tellement belles et attirantes, mais ça reste une des choses qui me fait le plus peur. Demandez- moi de sauter d'un pont et je le ferai, mais avoir un bébé j'suis comme... ATTENDS UNE MINUTE»

image



«Avant que je fasse cette job-là [...], je jugeais beaucoup sur tout, les danseuses, les masseuses, peu importe, toute cette gang-là, les travailleuses du sexe. Puis je jugeais beaucoup et j'ai été choquée de voir des femmes faire ce métier- là, enceintes. J'étais comme "Ben voyons dont elle ne respecte pas son enfant" puis en venant dans ce métier- là [...] en quatre ans, j'ai tellement changé de perception»

Maintenant qu'elle a changé sa perception, Hélène affirme qu'elle continuerait à travailler pendant sa grossesse

«Dans mes 20 ans j'étais comme ok c'est hot, mais sans plus, mais à mes 30 ans je trouve ça WOW [...] Je le sais que ça répugne [...] ça répugne plusieurs, mais c'est un kink pour plusieurs, donc moi si je suis enceinte un jour peut-être ou peut-être pas, je serais down de tout faire enceinte, je trouve ça tellement beau, puis j'ai complètement changé de mentalité»

Bien qu'Hélène n'ait pas définitivement décidé si elle allait tomber enceinte ou non, elle a confirmé qu'une éventuelle grossesse ne se produirait pas avant la fin de l'année 2024, au plus tôt.

Pour l'instant, elle reste concentrée sur la publication de contenus sur OnlyFans et d'autres plateformes de médias sociaux, tout en explorant d'autres centres d'intérêt.

Source: Narcity