Grand Theft Auto: les joueurs organisent des funérailles pour le rappeur Migos Takeoff

PAR ARMIN    17 NOVEMBRE 2022  (8H22)
La communauté hip-hop, y compris de grands noms comme Beyonce et Tyler the Creator, a pleuré le décès du rappeur Migos Takeoff.

À la suite du décès soudain de celui-ci, les joueurs de Grand Theft Auto se sont réunis pour organiser des funérailles en ligne pour l'artiste. La communauté a fait appel à sa créativité pour organiser un cortège, un service funèbre et un after party dans GTA Online.

image

L'invitation officielle indiquait que l'événement se déroulerait dans trois endroits et que les joueurs devaient porter du blanc pour les funérailles. Il était interdit de tuer et les joueurs devaient respecter le code de conduite de GTA Online.


Les photos de l'enterrement de Takeoff dans le jeu montrent plusieurs voitures blanches garées sur une pelouse et sur un trottoir.


Après la procession et l'office, les joueurs ont assisté à un after party dans un manoir. Dans une vidéo TikTok, on voit les avatars danser sous des lumières stroboscopiques en jetant de l'argent. Ils ont également assisté à un feu d'artifice vers la fin de la vidéo.

L'événement a suscité des réactions positives de la part des fans en ligne. Ils ont également exprimé leur gratitude d'avoir pu honorer Takeoff à leur manière.


Source : Gamerant