Freeman d'OD dit que l'Heure de vérité sera vraiment plate et voici pourquoi

PAR MATHIS TREMBLAY    1 DÉCEMBRE 2022  (8H53)
L'Heure de vérité est une sorte de récapitulatif de l'ensemble de la saison d'Occupation Double, alors que les candidats se confrontent pour une dernière fois concernant les différends qu'ils ont eus lors de la saison.

Alors qu'il était en direct sur la plateforme Twitch, Freeman a révélé des détails assez intrigants concernant l'épisode qui sera diffusé ce dimanche soir pour officiellement clore cette saison en Martinique .

« Je vais pas vous mentir, l'Heure de vérité était cool pour nous parce que c'était dans le bonheur et tout. Ça a permis d'apaiser les tensions, mais pour ceux qui vont regarder, ça va être nul à chier. C'est dans la bienveillance, il n'y a pas de ''beef'', pas rien... Pas de comptes à régler », s'est-il exprimé sur Twitch

De ce qu'on comprend, la production d'Occupation Double a donc voulu éviter tout drame possible, pour laisser les téléspectateurs sur une bonne note, ce qui pourrait expliquer le manque d'action comme le dit Freeman.


On peut donc s'attendre à une émission plus calme et moins forte en émotions, ce qui risque peut-être d'affecter les cotes d'écoute.

Sachez que les trois candidats exclus au cours de la saison, soit Félix, Philippe et Isaack, ne seront pas présents, au bonheur de certains et au mécontentement d'autres, qui auraient aimé entendre leur point de vue sur la situation.

Source : QCSCOOP