Elle a transformé son compte OF en une entreprise familiale

PAR ARMIN    4 MAI 2023  (20H05)
Le business d'OnlyFans de Yaela Vonk est une affaire de famille à part entière. La mannequin espagnole âgée de 39 ans peut compter sur l'aide de sa mère et de son frère pour gérer son compte lucratif sur le réseau social. Ils ont même créé leur propre compte OnlyFans pour leur propre usage.

En 2019, Yaela Vonk, une ancienne ballerine, a commencé à partager des photos suggestives sur la plateforme OnlyFans. Elle gagne maintenant environ 35 000 dollars par mois, selon Jam Press.

« Au début, c'était vraiment dur pour moi [de laisser les autres aider], car je suis perfectionniste avec mon travail », a déclaré Vonk à NudePR.com. « Mais j'ai dû partager une partie de ma responsabilité et maintenant j'ai tellement plus de liberté, donc je suis heureuse ».

image



Cependant, ce travail acharné n'est pas sans prix: Vonk paie sa mère de 62 ans, Bibi Brook, pour son aide. Sa mère s'occupe principalement des tâches administratives, tandis que son frère, Bas, 34 ans, est chargé de suivre les fans sur les réseaux sociaux pour que Yaela Vonk puisse ensuite leur parler.

Cependant, cette entreprise familiale n'a pas toujours été facile: les choses ne se sont pas bien passées lorsque Vonk a demandé à sa mère de prendre des photos sexy d'elle.

« Au début, j'ai demandé à ma mère de m'aider avec le contenu ; je posais et elle prenait les photos, mais ça a été un désastre parce qu'elle ne voit pas bien d'un oeil. Je lui ai fait beaucoup de critiques au début, mais elle a été une élève rapide et maintenant elle peut le faire encore mieux que moi ».

Vonk est connue sur la plateforme pour sa souplesse due à son expérience en danse, ainsi que pour ses techniques de sexe tantrique. Grâce à son travail, Vonk a même inspiré sa mère à créer sa propre page OnlyFans. Sa mère a rejoint la plateforme en 2020 et gagne environ 2 200 dollars par mois - elle dit que c'est plus de trois fois ce qu'elle a gagné lors de son dernier travail à temps partiel.

image

Cependant, il y a une personne dans leur famille qui n'est pas très heureuse de leur exploitation d'OnlyFans: le père de Vonk. « Mon père n'aime pas vraiment le type de contenu érotique que je fais sur OnlyFans, mais il est heureux tant que je suis heureuse avec ma vie », a-t-elle déclaré.


Source: NY Post