Des photos troublantes publiées par la fille du nouveau chef du SPVM sèment la controverse

PAR WILLIAM GAGNON    5 JANVIER 2023  (17H09)
Moins d'un mois après avoir été nommé à la tête du Service de police de la Ville de Montréal, Fady Dagher se retrouve déjà dans l'embarras.

En effet, des photos troublantes publiées par sa fille sur son compte Instagram en ont choqué plus d'un. Sur celles-ci, on peut la voir poser fièrement en tenant une fausse arme à feu dans les mains tout en étant cagoulée.





Les clichés en question ont été trouvés par l'Agence de presse QMI, qui a partagé l'histoire au grand public par la suite.

Il faut savoir que la publication s'est faite en plein coeur d'une importante crise du contrôle des armes à feu sur le territoire de la Ville de Montréal. Cela parait donc bien mal pour Fady Dagher, celui qui a été mandaté pour s'attaquer à ce fléau.

Contacté en journée par TVA Nouvelles pour réagir à la nouvelle, le chef du SPVM s'est dit très préoccupé par ces photos.


Un débat fait également rage présentement sur les médias sociaux à savoir si l'histoire en question est d'intérêt public.

Certains croient que la vie privée de la jeune fille devrait être respectée, alors que d'autres s'indignent de voir un tel comportement de la part d'un proche du nouveau chef de la police.

Qu'en pensez-vous?