Chris Rock réplique finalement à LA gifle de Will Smith et le met complètement K.O.

PAR ARMIN    5 MARS 2023  (12H01)
Un an après que Will Smith ait donné une solide claque à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars en raison de sa remarque sur Jada Pinkett-Smith, l'humoriste a enfin brisé le silence sur cet évènement qui a fait le tour de la planète.

On va se le dire, il a solidement ramassé son vieux copain Will, dans une séquence hilarante lors de son nouveau spectacle Selective Outrage, disponible en streaming sur Netflix.

Après avoir parlé de Jay-Z et Beyoncé, l'humoriste a jugé bon d'aborder l'affaire de la gifle en soulignant qu'il n'avait pas besoin qu'un autre rappeur lui en veuille.

« Vous savez tous ce qui m'est arrivé, je me suis fait frapper par Suge Smith. Tout le monde le sait. Il y a un an je me suis fait frapper par ce m*********** aux Oscars. Les gens sont comme, "Est-ce que ça t'a fait mal?" Ça me fait toujours mal. J'ai "Summertime" qui sonne dans mes oreilles. »



« Mais je ne suis pas une victime. Vous ne me verrez jamais sur Oprah ou Gayle, en train de pleurer. Tu ne le verras jamais, ça n'arrivera jamais (...) J'ai pris ce coup comme Pacquiao »

C'est alors que Chris Rock sort ses gros canons et aborde l'infidélité de Jada.

« Will Smith pratique l'indignation sélective (...) Tout le monde savait que sa femme couchait avec l'ami de son fils. Normalement, je ne parle pas de ce genre de trucs, mais pour une raison que j'ignore, ils ont publié ça sur internet. J'ai aucune idée pourquoi deux personnes aussi talentueuses peuvent faire une chose pareille. On a tous été trompés, mais aucun d'entre nous n'a été interviewé à la télévision par la personne qui nous a trompés. "Hey, j'ai s*** cette personne, comment ça te fait te sentir ?" (...) Tout le monde l'a traité de p*** et a appelé sa femme une prédatrice et qui a été frappé ? Moi! Un mec qu'il sait qu'il peut battre. C'est vraiment un coup de p*** ».

Chris Rock en rajoute en soulignant qu'il a toujours admiré Will, mais que maintenant il regarde le film Emancipation « juste pour le voir se faire frapper »

Finalement, il répond à la question que plusieurs se posent: pourquoi n'a-t-il pas répliqué lorsque Will l'a frappé?

« Parce que j'ai des parents, voilà pourquoi. Parce que j'ai été bien élevé, d'accord ? J'ai des parents, et tu sais ce que mes parents m'ont appris ? Ne vous battez pas devant des blancs ».

Source: Monde de Stars
POLL
March 5   |   2023 answers
BREAKING: Bad News for the Maple Leafs and Ryan O'Reilly

Do you think the Leafs will win the home advantage over the Tampa Bay Lightning?

Yes131765.1 %
No70634.9 %
LIST OF POLL
RELATED ARTICLES