Céline Dion, le coeur brisé par un joueur du CH

PAR ARMIN    23 NOVEMBRE 2022  (10H19)
Céline Dion est dans l'oeil du public depuis longtemps, et elle a toujours semblé être dévouée à un seul homme : son mari René Angelil. Cependant, il n'a pas été le premier homme à faire battre son coeur.

C'est lors du tournage de l'émission Un portrait-spectacle de Céline Dion en 1983 que Céline a rencontré son premier coup de foudre.

La pièce D'amour ou d'amitié met en scène Céline encore adolescente dans une décapotable avec un bel homme qui est nul autre que le défenseur vedette du Canadien, Gilbert Delorme.




image

Céline est revenue sur sa rencontre importante avec le journaliste Georges-Hébert Germain sur le plateau de Julie Snyder en 1998.

La chanteuse s'exclame:

« On est en train de filmer pis là on est en train de prétendre qu'on est un petit couple pis on est dans une voiture décapotable pis moi j't'en train de capoter ben raide!

La je le regarde, pis je mets ma petite tête [sur son épaule] pis ça fait boum-boum, boum-boum. »

La jeune femme est tellement impressionnée par ce bel homme musclé qu'elle demande à René de lui fixer souper en tête-à-tête.

« Pis là j'ai eu une grosse peine parce que là Gilbert Delorme pouvait pas. J'étais assise en arrière de la voiture pis je pleurais. »


Le journaliste a ensuite dit quelque chose d'intéressant.

« Ce qu'on ne sait pas, c'est qu'elle a demandé à René Angelil d'organiser une rencontre entre Delorme et elle. Ça ne s'est jamais fait. Est-ce que c'est parce que René ne l'a pas demandé à Delorme? Ou c'est parce que Delorme a dit non. »

« Et j'ai demandé à René et il a fait... je sais pas... »

On ne saura jamais ce qui s'est réellement passé mais si Céline avait eu une relation avec le joueur du Canadien, le paysage culturel québécois et même mondial aurait été bien différent.

Source: Le sac de chips
ARTICLES LIÉS