Carey Price vient tout juste de livrer un puissant message concernant les événements de la Polytechnique

PAR ARMIN    6 DÉCEMBRE 2022  (10H00)
Après avoir fait polémique à la suite de sa position par rapport au projet de loi C-21 sur le contrôle des armes, Carey tenait à partager un puissant message en cette journée du triste anniversaire de la tragédie de la Polytechnique.

« Mon coeur et mes prières sont avec les familles et les victimes de la fusillade de l'École polytechnique de 1989 aujourd'hui.

Je pense que les gens de Montréal connaissent mon coeur et mon caractère et savent que je ne causerai jamais intentionnellement de douleur à ceux qui sont touchés par la violence armée.

Malgré une déclaration publiée précédemment, j'étais en fait au courant de la tragédie. Je suis membre de la communauté MTL depuis 15 ans et je comprends le poids que cette journée a au sein de la communauté.


Bien que je n'aie aucun contrôle sur le moment de l'amendement au projet de loi C-21, je maintiens les opinions partagées, je reconnais que l'amplification de toute conversation autour des armes à feu cette semaine pourrait avoir bouleversé certaines des personnes les plus touchées par les événements survenu ici en 1989 et à eux je tien à m'excuser. »

image