Benoît Brière a dû être réopéré après avoir frôlé la mort sur la table d'opération

PAR ARMIN    23 FÉVRIER 2023  (13H25)
Benoît Brière a vécu une expérience terrible, alors qu'il a frôlé la mort sur une table d'opération.

En effet, l'acteur s'est fait réopérer le 9 janvier dernier pour remette en place ses intestins, après qu'il ait dû subir une stomie en 2021, où il avait été pris de convulsion sur une table d'opération.

C'est dans le magazine La semaine qu'il s'est confié sur cette dure expérience:

« Suite à mon problème de santé en 2021, j'ai eu une stomie temporaire. Le 9 janvier, tout a été remis en place. »


« En 2021, je suis parti en convulsions sur une table d'opération. Les infirmiers disaient à ma femme: «Ça presse, ses organes vitaux sont en train de lâcher.» Je suis momentanément passé de l'autre bord, j'ai carrément vu la lumière, ce à quoi je ne croyais pas. C'était très clair et je me souviens d'avoir dit: «Non, pas tout de suite». »

« Je ne suis pas quelqu'un qui est malade, mais, là, je l'ai été d'un coup »

Le comédien a raconté comment le tout avait débuté :

« En scène, pendant que je fais Broue à Saint-Eustache, j'ai mal au ventre et je reviens chez moi. Premier signe: je me couche tout habillé. Je ne fais jamais ça à moins d'être dans un état d'ébriété avancé ».

« Longue histoire courte: une diverticulite aiguë qui se transforme en péritonite et qui fait que je suis opéré d'urgence »

« Ça s'appelle un BBQ. Ils m'ont fait un zipper, ils ont passé la balayeuse, ils ont attrapé l'appendice. Ils ont fait du lavage. J'ai perdu du poids en un seul coup ».


Nous sommes heureux qu'il aille mieux et lui souhaitons de la santé pour le futur.

Source: Monde de Stars