Ambulancière, elle tente de lui sauver la vie et apprend que c'est sa fille!

PAR ARMIN    24 NOVEMBRE 2022  (8H52)
Lorsque Jayme Erickson est arrivée sur les lieux d'un accident de la route la semaine dernière et a trouvé une adolescente gravement blessée, elle était loin de se douter que la patiente était sa propre fille.

Mme Erickson, ambulancière canadienne, a travaillé pendant près d'une demi-heure pour extraire la jeune fille du véhicule et est restée avec elle jusqu'à ce qu'elle puisse être transportée par avion vers un hôpital voisin.

Lorsqu'elle est rentrée chez elle à la fin de son service, elle a été accueillie par des policiers qui lui ont dit que sa fille de 17 ans, Montana, avait été victime de l'accident.

image



Montana a été débranchée du respirateur artificiel et est décédée des suites de ses blessures.

Les blessures subies étaient si graves que l'ambulancière ne savait pas qu'elle essayait de sauver sa propre fille.

« Le patient grièvement blessé dont je venais de m'occuper était ma propre chair et mon propre sang. Mon unique enfant. Ma mini-moi. Ma fille, Montana », a écrit Erickson dans une publication sur les médias sociaux.

image

« Bien que je sois reconnaissante pour les 17 années que j'ai passées avec elle, je suis brisée et je me demande... Qui serais-tu devenue, ma petite fille? »

Mme Erickson s'est adressée aux journalistes mardi à Airdrie, flanquée de sa famille et de ses collègues. Elle a fait l'éloge de sa fille comme étant une battante qui avait l'ambition de faire des études de droit.


Montana a pu faire don de ses organes après son décès, ce qui, selon Mme Erickson, était ce qu'elle aurait voulu.

Mme Erickson a déclaré qu'elle voulait que le monde entier connaisse la fille qu'elle avait perdue et a exhorté les autres à penser au don d'organes.

« Elle vous aimerait férocement si vous étiez son ami. Elle vous aimerait jusqu'au bout du monde et au retour. »

Bien plus qu'une triste histoire, ceci est probablement le pire cauchemar de tout parent et nous rappelle à tous de chérir et d'aimer notre famille et nos amis, car le lendemain n'est jamais promis.

Source: The Guardian