Martin Perizzolo utilise l’autodérision pour faire ses excuses. Je suis une chocotte, je m’excuse

Martin Perizzolo a décidé d’utiliser l’autodérision et l’humour pour clore une bonne fois pour toute le dossier de sur sa réaction a l’émission Expédition extrême de Z Télé dans laquelle il a complètement sauter une coche.

Rappelons que son manque de courage et sa réaction concernant la production de l’émission a fait jaser énormément sur les réseaux sociaux cette semaine en plus de susciter de nombreuses critiques et commentaires.

martin la chocotte

Dans la vidéo, Martin Perizzolo va dans un magasin de plein air pour essayer de se trouver une «maison pour aller en forêt». Lorsque le vendeur lui propose une tente, Martin rajoute qu’il a besoin de confort, du câble, du chauffage, et tout ce qui va avec. 

La vidéo se poursuit jusqu’à ce que l’humoriste se tourne vers la caméra pour avouer: «J’ai sauter une coche, j’mexcuse, j’vous demande pardon. J’avais pas mangé, pas dormi, j’étais congelé, je tournais sur moi-même pis on était dans une pente, on était dans une pente, facque lâche moé tabar****», bla bla bla…mais faut avouer que la vidéo est vraiment drôle…

Voyez la vidéo ici:

Martin Perizzolo fait un homme de lui

Faire un homme de soi…pouhahahaAime et partage Ouch si tu veut rire encore 🙂

Posted by N importe quoi on Sunday, December 11, 2016

PARTAGER